Léonardo Dicaprio un citoyen en mer, exemplaire

Victor, jeune français, membre d’équipage sur un navire de croisière du ClubMed a été sauvé par le héros de Titanic, Leonardo Di Caprio. Cela s’est passé à la suite d’une soirée alcoolisée, à l’issue de laquelle, Victor est tombé à l’eau, au large de St Martin. Et après plus de 11h de dérive dans la mer des Caraïbes, un message a été lancé, avertissant qu’un homme était à la mer.

Un message reçu par le capitaine du luxueux bateau de Leonardo Di Caprio, qui profitait d’une sortie en mer, avec sa compagne – Camila Morrone – et plusieurs de ses amis, près de St Barthélemy. L’acteur a alors ordonné à son équipage de dévier leur trajectoire pour se rendre sur les lieux de la noyade. Ils ont alors repéré, puis secouru le jeune français, 1h seulement avant la tombé de la nuit, et alors qu’une dangereuse tempête approchait.

 

À bout de force, le jeune homme était gravement déshydraté et ses secouristes d’un jour lui ont offert boisons, nourriture et vêtements secs. Sans l’intervention de la star hollywoodienne, Victor « aurait dû mourir » a-t-il déclaré. Pour la petite histoire, et selon le journal The Sun, le bateau de Leonardo Di Caprio, est le seul à être parti à la recherche de Victor.