Vacances de printemps rimerons avec ski au soleil

Quelques semaines après la fin des vacances d’hiver, il est temps de penser à la fin de saison qui approche, et les journée de ski à rallonge qu’offrent les mois de mars et avril. Et cela tombe bien, car 26 stations françaises offrent un pack débutant gratuit, aux adultes, pour enfin s’essayer aux spatules, sans débourser le moindre €…ou presque.

Ski Dolce Vita

Pour bénéficier de cette offre, il suffira simplement d’acheter un pack skieur, adulte ou même enfant. L’occasion donc, de profiter du « ski dolce vita », avec des prix en pente douce, si vous répondez à l’invitation. Ce sont donc 26 sations, des Alpes du Nord au Sud (de Châtel aux Gets, ou encore La Clusaz, Tignes, l’Alpe d’Huez, les 2 Alpes, mais aussi Serre-Chevalier et Puy-Saint-Vincent), en passant par Le Lioran (Massif Central), Saint-Lary-Soulan et Cauterets (Pyrénées), ou plus proche de chez nous, La Bresse-Hohneck (Vosges).

L’offre, intitulée Le Printemps du Ski, est donc disponible dans ces 26 stations dès le 20 mars. C’est France Montagne qui en est à l’origine… Les seuls € que vous dépenserez, seront donc pour le supplément charcuterie que vous prendrez avec votre raclette, après cette journée de ski.

Notez enfin que le Thalys assure une liaison entre Anvers-Central et Bruxelles-Midi, pour ensuite rejoindre Chambéry, Albertville, Moûtiers, Aime-La-Plagne, Landry et Bourg-Saint-Maurice, jusqu’au 11 avril.

Très bon ski à toutes et à tous !!!